CONDITIONS D'EXPÉDITION & LIVRAISON
Notre équipe met l'accent sur l'expédition et la livraison de votre colis et ce dans les meilleurs délais afin de vous garantir satisfaction.
EXPÉDITION
Les colis sont généralement expédiés 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..
LIVRAISON
La livraison sera effectuée soit par la Poste suivant le système Colissimo, soit par tout autre transporteur à la discrétion de LCV France. Tout Acheteur souhaitant ou ne souhaitant pas être livré spécifiquement par l'un ou l'autre de ces prestataires devra prendre contact avec LCV France au 06 44 28 91 77 préalablement à sa commande.
Les frais d'expédition sont à la charge de l'acheteur sauf mention contraire de type "Prix port inclus" ou "Frais de port offerts".
BÉNÉFICIER DES FRAIS DE PORT OFFERTS ?
Les frais de port sont offerts à partir de 200€ d'achat sur l'ensemble des produits de la boutique (hors poids de plus de 20kg).